Gagner de l’argent en achetant sur internet, vous y croyez ? J’ai testé

Aujourd’hui je reviens à nouveau pour vous partager un bon plan.

Ce bon plan, je le connais depuis plusieurs années maintenant car pour tout vous dire, j’ai créé mon compte en 2013 sur ce site et je suis toujours étonnée de découvrir que beaucoup n’utilise pas cette plateforme lors de leurs achats en ligne. Je serai honnête, ce système est beaucoup moins intéressant pour moi depuis que je vis en Guadeloupe car le manque de sites livrant chez moi, ou à tout le moins, pour ceux qui le proposent, à des prix décents, est particulièrement limité, mais j’en ai tellement profité en métropole que je me suis dit qu’il serait dommage de ne pas vous le partager.

De quoi je parle au juste ? je parle d’un site internet (il existe aussi l’application si vous achetez aussi depuis votre téléphone) qui vous permet lors de vos achats sur internet (+ de 1600 sites recensés) de récupérer un pourcentage du montant de l’achat en cashback, c’est à dire une petite cagnotte qui grimpe qui grimpe et que vous pouvez directement transférer sur votre compte en banque une fois les 20 euros atteints (personnellement, je me suis mis la barre des 100 euros pour les transferts, ça met plus de temps mais j’ai vraiment l’impression d’avoir une petite rentrée d’argent imprévue qui fait vraiment plaisir !)

Coins and plant, isolated on white background

Si vous allez sur le site, vous allez voir que les Cashback selon les sites ne sont pas très importants (ça peut n’être que 3% soit pour certaines commandes que quelques centimes de cumulés) mais vous n’avez pas idée comme cela peut monter vite !

De plus, il y a souvent des opérations ponctuelles avec un cashback qui va passer ponctuellement à 10 ou 20% et en plus, chose plus qu’intéressante lors des craquages bi annuels … c’est compatible avec les soldes et autres offres promotionnelles présentes sur les sites ! Du coup, quand on cumule promotions + cashback on est carrément gagnant. Régulièrement, cela me paie par exemple mes frais de port ce qui est certes peu, mais plutôt agréable sur le moment ! Alors au moment même où les soldes en métropole battent leur plein, c’était le moment ou jamais de vous partager ce site.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bref, je vous laisse aller faire un tour sur le site et si le cœur vous en dit, inscrivez vous avec mon lien de parrainage qui vous donnera 10 euros dès l’inscriptionau lieu des 3 euros si vous vous inscrivez seul de votre côté (oui oui vous avez bien lu, 10€ offert directement à l’inscription en passant par ce lien ci dessous)

Inscription Igraal

Un conseil pour ne louper aucun cashback, téléchargez la barre « igraal » dans votre explorateur internet. A chaque fois que vous arriverez sur un site partenaire, vous aurez l’information et ainsi, nulle chance de passer à côté d’économies !

Je vous laisse aller voir si vos sites chouchou sont recensés mais pour ma part je m’en suis longtemps servie pour mes commandes sur Yves rocher, sephora, asos, feelunique, groupon et maintenant pour mes commandes nu3, myprotein, hôtels.com et j’en passe …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et vous vous connaissez ? Si oui, qu’en pensez vous ?

Si non, allez vous sauter le pas, ou préférez vous tourner le dos aux économies ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s